Vive les couleurs avec les sacs à main Guess

11 Juil

Chez la maison Guess, les sacs à main se mélangent avec les couleurs vives et exotiques de l’été. Ainsi, même avec un look vintage, il est tout à fait possible de varier les couleurs au niveau des sacs.

sac à main YorkshireLe sac à main Yorkshire

Avec ce sac à main signé Guess, difficile de passer inaperçu. Avec sa couleur bleu clair et son style cuir croco, ce dernier ajoute un parfum d’exotisme au look sobre et chic de la femme moderne. Ce sac bowling se porte très bien à la main, l’épaule et de travers grâce à ses larges poignets et sa bandoulière amovible. Ce dernier se ferme à l’aide d’un fermoir du style « Doctor Bag » et d’une fermeture Éclair. Autres avantages, le sac Yorkshire comprend quatre picots afin de ne pas endommager ce dernier.

Le sac Shopping Kalani

Ce sac à main est parfait pour les femmes qui aiment faire du shopping et se faire remarquer. Outre sa taille généreuse et sa couleur voyante (Pink Multi), ce dernier dispose de larges anses atteignant les 22cm de haut. Par ailleurs, ce sac porté épaule conçu en toile garnie vinyle peut contenir de gros documents et se ferme à l’aide d’une fermeture à zip.

Comments are closed.