Catégories
Pochette de soirée

Aller sur la côte avec votre style : sacs de plage à monter soi-même

L’été est encore aux portes et le temps chaud ne va faire que s’améliorer et s’ensoleiller à partir d’ici un mois environ, ce qui nous rend infiniment heureux ! C’est parce que nous sommes huge des gens de plage. Nous ne pouvons pas imaginer une meilleure façon de passer une journée d’été que de se détendre sur une couverture de plage avec des amis et la famille, en barbotant dans les vagues et en construisant des châteaux de sable. Mais nous ne sommes pas vraiment des adeptes de la plage sans entretien ; nous aimons emporter toutes sortes de choses avec nous. Bien sûr, il existe de nombreuses façons d’apporter ses affaires avant l’après-midi, mais vous pouvez probablement deviner maintenant que nous sommes assez fans de faire les choses nous-mêmes dès que nous le pouvons ! C’est pourquoi nous aimons tellement l’idée de fabriquer les propres sacs fourre-tout.

Au cas où nous aurions éveillé votre intérêt, voici 15 idées de fourre-tout DIY totalement géniales qui font d’incroyables sacs de plage !

Sac à serviette DIY

Si nous sommes tout à fait honnêtes, les projets de bricolage très préférés sont toujours ceux qui impliquent le recyclage de quelque chose. Nous obtenons juste tellement de satisfaction non seulement en fabriquant quelque chose nous-mêmes, mais aussi en le fabriquant à partir de quelque chose de plus ancien que nous pouvons recycler plutôt que de nous en débarrasser. C’est pourquoi nous aimons tant cette idée de sac fourre-tout pour serviettes de la famille Melrose ! Ils vous montrent comment le faire avec quelques étapes de couture simples et quelques sangles.

Sac de plage transparent

Attention tendance ! Les sacs transparents sont dans tous les magasins en ce moment et nous sommes plus qu’heureux de voir qu’ils font fureur. Cependant, comme d’habitude, nous avons immédiatement commencé à chercher des moyens de recréer ce look nous-mêmes. Ce tutoriel est le moyen idéal d’apprendre à fabriquer un sac de plage transparent bien à vous !

Sac de plage sans couture avec poignées en corde

Peut-être avez-vous déjà choisi un tissu cool que vous aimeriez vraiment utiliser, mais vous ne savez pas comment fabriquer de bonnes lanières résistantes qui supporteront toutes les sorties de votre famille à la plage aussi bien que vous en avez besoin ? Alors nous vous suggérons de jeter un coup d’œil à cette idée géniale. Leur tutoriel vous apprend à la fois comment fabriquer le sac à partir de zéro et comment fixer des poignées de corde solides.

Sac à moustiquaire

Vous êtes totalement enthousiasmé par l’idée d’un sac de plage transparent, mais vous n’aimez pas vraiment l’aspect des sacs en plastique ? Dans ce cas, jetez un coup d’œil à ce sac en maille ! Ce tutoriel est cool parce qu’il vous montre en fait comment le faire avec la maille utilisée pour les portes moustiquaires des maisons, donc c’est joli et solide !

Sac de plage peint en triangle

Peut-être que vous avez déjà un sac de plage que vous aimez utiliser mais que vous aimeriez quand même devenir artisanal et au moins le personnaliser vous-même ? Alors peut-être préféreriez-vous faire un sac tamponné à la peinture ! Nous adorons leur design en triangle multicolore car il a un aspect presque aussi lumineux et joyeux que la plage sur laquelle vous vous installerez.

Sac en filet avec poignées en métal

Lorsque vous avez vu le sac en filet, êtes-vous tombé amoureux du concept mais vous préféreriez utiliser un filet plus grand qui rend le sac un peu plus facile à plier, à emballer et à transporter avec vous juste au cas où vous auriez besoin d’un supplément ? Dans ce cas, vous préférerez peut-être ce tutoriel! Ils ont utilisé une maille plus large qui ressemble presque à de la résille et ils vous montrent également comment attacher des poignées métalliques tendance pour un pouvoir de transport solide.

Fourre-tout flamant rose DIY

Quand vous pensez à fabriquer quelque chose d’impressionnant à transporter à la plage, votre esprit imagine-t-il quelque chose d’un peu plus brillant, kitsch et drôle à regarder ? Dans ce cas, nous avons le sentiment que vous allez adorer recréer vous-même cet hilarant petit sac rose flamant rose !

Sac de plage

Sacs à pochoir pieuvre

L’idée de vous fabriquer un sac de plage sur le thème des animaux a retenu votre attention mais vous n’êtes pas sûre d’avoir envie d’avoir autant de rose au même endroit ? Peut-être préférez-vous simplement des créatures marines pour un sac de bord de mer à la place ! Dans ce cas, regardez comment elle a réalisé ces drôles de petits sacs personnalisés à l’aide d’un pochoir. Ils ont choisi une pieuvre et nous aimons comment ils ont fait une version avec un pochoir d’espace positif et une autre avec un pochoir négatif.

Fourre-tout en t-shirt pour enfants

Vous êtes toujours enthousiasmé par l’idée de fabriquer un fourre-tout en utilisant un objet que vous avez upcyclé ailleurs dans votre maison ? Alors vous allez adorer ce tutoriel ! Ils vous montrent comment créer un fourre-tout de style épicerie de forme simple en cousant l’ouverture du bas, en élargissant le col et en coupant les manches. C’est joli et facile mais super utile !

Fourre-tout de plage en tissu double

Vous avez fait défiler ces modèles en essayant de trouver une idée un peu plus robuste parce que vous venez d’une famille très amoureuse de la plage et que vous savez qu’elle va recevoir beaucoup d’utilisation ? Alors, jetez un coup d’œil à ce sac doublé, à double épaisseur, fabriqué avec deux tissus ! En plus d’être résistant, ce génial fourre-tout DIY est réversible, ce qui n’est qu’un bonus supplémentaire !

Sac de plage en paille pom pom

Peut-être que vous êtes encore en train d’apprendre beaucoup de choses sur les techniques de bricolage et de personnalisation et que vous cherchez simplement un moyen de jazzer un sac de plage que vous utilisez déjà assez souvent ? Alors, jetez un coup d’œil à cet adorable pompon et à cet embellissement à glands ! Ils sont réalisés à l’aide de techniques simples avec du fil de couleur.

Sacs à découpe de vêtements upcyclés

Vous avez adoré l’idée de fabriquer des cabas de plage à partir de t-shirts mais tous les t-shirts dont vous disposez sont très unis et vous préféreriez au moins quelque chose de détaillé ? Dans ce cas, regardez comment elle a réalisé ces derniers en utilisant une technique si facile que vous aurez du mal à y croire ! Elles ont fait de très petites entailles avec des ciseaux sur toute la surface du tissu pour créer l’illusion d’une maille sans pour autant trancher le sac au point que les choses commencent à tomber.

Sac de plage DIY Girlfriend

Vous aimez l’idée de modifier et de personnaliser le sac de plage que vous utilisez déjà mais vous aimeriez quelque chose d’un peu plus coloré et qui attire l’attention qu’un porte-clés ajouté ou un simple embellissement ? Alors suivez l’exemple et prenez vos peintures ! Elles vous montrent à quel point une simple section bloquée à la peinture autour du fond d’un joli cabas en osier peut être jolie.

Sacs de plage peints DIY

Vous appréciez le look de bloc de couleur peint que nous venons de vous montrer ci-dessus mais vous voyez beaucoup plus de potentiel pour les motifs et les combinaisons de couleurs dans l’idée d’apporter de la peinture à votre sac de plage préféré ? Alors vous définitivement devez jeter un œil à ces adorables idées de sacs peints! Nous aimons particulièrement l’idée de peindre chaque petite pièce tissée du sac d’une couleur différente pour obtenir un effet cool presque en damier.

Sac de plage à paillettes DIY

Peut-être que l’idée d’embellir un sac qui existe déjà ne vous dérange pas, du moment qu’il y a un peu de paillettes en jeu ? Dans ce cas, vous allez adorer cet impressionnant sac cursif réalisé à partir de ficelles pailletées positionnées et cousues pour faire une citation de plage découpée. Les patchs et la poignée enveloppée de broderie sont également des touches adorables ! Découvrez l’idée complète plus en détail sur Studio DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *