Catégories
Coussins de voyage

D’étonnants coussins pour le cou, pour voyager ou simplement se détendre !

Il arrivera un moment, si ce n’est pas déjà fait, où vous aurez tout simplement envie d’utiliser un oreiller pour le cou en voyage. (La vie est bien moins joyeuse quand on vieillit et que l’on reprend ces petits tics !). Vous pouvez également être chez vous en train de vous détendre quand vous en avez besoin. Pour ceux qui recherchent le confort d’un oreiller en peluche, l’achat d’un tel oreiller n’est pas la seule option. C’est le moment alors de faire couler vos jus créatifs et de faire votre propre oreiller pour le cou.

Oreiller pour le cou de voyage

Désormais, vous n’avez plus à être envieux de la personne assise à côté de vous dans l’avion qui a son / sa propre oreiller confortable pour le cou ! Il suffit de suivre cette conception et vous pouvez en arborer un aussi. Choisissez parmi le design à pois rouges ou un motif à chevrons ou tout autre design que vous aimez et commencez tout de suite.

Oreiller doux pour le cou

La prochaine fois que vous serez à la maison en train de vous détendre, vous pourrez tendre la main et attraper votre oreiller doux pour le cou que vous avez fabriqué à partir de Sew 4 Home. Ces oreillers de cou à l’aspect délicieux feront également d’excellents cadeaux pour vos amis et votre famille à l’approche des fêtes de fin d’année.

Oreiller pour le cou brodé pour les enfants

Pourquoi les enfants devraient-ils être laissés pour compte en ce qui concerne le confort qu’apportent les oreillers pour le cou ? La prochaine fois que vous voyagerez, assurez-vous de prendre également avec vous cet oreiller de cou brodé pour enfants. Cet oreiller de cou à l’aspect délicieux est amusant à réaliser et deviendra certainement le favori de vos enfants.

Oreiller de cou de voyage pour adulte

Pour un oreiller de cou à l’aspect simple et facile à fabriquer pour votre prochaine aventure en plein air. Le confort et le style sont les facteurs principaux avec ces oreillers de cou qui vous permettent de vous asseoir et de vous détendre pendant ce long et fastidieux vol.

oreiller

Oreiller d’aromathérapie

Si vous n’avez qu’une heure à consacrer à la réalisation d’un projet, ce design est parfait pour le reprendre. Ce qui est encore mieux, c’est que tout ce dont vous avez besoin est une chaussette, du riz non cuit, une aiguille et du fil, ainsi que quelques huiles essentielles. Quoi de plus facile que ça !

Oreiller de voyage facile pour le cou

Donnez au cou de votre enfant le soutien dont il a besoin pendant sa sieste dans la voiture ou dans l’avion en lui fabriquant cet oreiller de voyage facile pour le cou.

Oreiller cervical thérapeutique

Donnez-vous un peu de confort supplémentaire lors de votre prochain voyage ou simplement en regardant votre émission de télévision préférée avec votre propre oreiller thérapeutique dont vous pourrez être fier. Cet oreiller pour le cou de Cherry Street Cottage est simple à fabriquer et idéal pour ceux qui souffrent d’affections du cou.

Oreiller pour le cou en forme de tentacule

Faites votre prochain oreiller pour le cou un peu différemment et ajoutez des tentacules au fond de celui-ci pour plus de douceur ! Cela donne également l’illusion que vous êtes enveloppé par une pieuvre lorsque vous vous asseyez et vous détendez. Pour fabriquer le vôtre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *