5 signes que vous avez besoin d’un nouveau sac à main

nouveau sac à main

Vous avez toujours votre sac à main depuis de longues années ? Vous avez peut-être besoin d’en changer pour un nouveau modèle, alors voici 5 signes qui montrent que vous avez besoin d’un nouveau sac à main.

Il est abîmé

C’est le point le plus évident, qui voudrait d’un sac abîmé, surtout s’il est troué et qu’il se peut que des objets en tombe lorsque vous le portez. Un sac à main abîmé doit être troqué contre un sac à main tout neuf, vous verrez la différence quand vous en aurez un autre entre les mains.

Un conseil, faites en sorte de le coudre ou de lui redonner une peau neuve pour le revendre sur des sites d’occasion au lieu de le jeter bêtement à la poubelle, vous pourrez en retirer de l’argent et certaines personnes préfèrent les modèles d’occasion.

Il ne vous convient plus

Votre sac à main correspond à plusieurs choses, et chacune d’entre elles peut vous donner envie de choisir un nouveau modèle de sac à main pour remplacer le votre, voici toutes les évolutions qui font que votre sac à main ne vous correspond plus.

Au niveau de votre personnalité tout d’abord, si vous avez acheté le votre à 20 ans et que vous en avez 30, il peut ne plus correspondre à l’évolution de votre personnalité, passé de celui d’une adolescente à celui d’une femme.

Ensuite, il faut prendre en compte l’évolution de votre look, auquel votre sac à main doit toujours correspondre, ce qui peut justifier le fait d’en acheter un nouveau.

Enfin, il y a évidemment le budget, qui est sans doute plus élevé qu’auparavant, peut vous permettre de passer à des modèles plus luxueux (hermès, gucci…).

sac à main

Vous y pensez souvent

Si vous avez des pensées récurrentes vis-à-vis d’un nouveau sac à main, ce n’est pas un simple souhait mais quelque chose de plus profond et qui nécessite une réflexion à ce sujet, alors faites-vous plaisir, le temps est venu de changer cet accessoire.

Il se peut aussi qu’il s’agisse d’un sac à main qui ne soit pas neuf, mais que vous avez déniché dans une friperie ou sur vinted par exemple, qui sera parfois un modèle très rare, surtout dans certaines friperies réputées pour leurs trouvailles exceptionnelles.

Vous en rêvez

Oui, les rêves de sacs sont beaucoup plus récurrents et beaucoup plus diversifiés que vous ne le pensez. Si vous en avez rêvé plusieurs fois, il est évident que vous avez besoin de le changer, votre subconscient vous le crie pendant la nuit, à travers le monde fabuleux des rêves.

Un nouveau modèle vous fait de l’œil

Si un modèle vous donne envie de craquer, alors faites-le c’est que vous en avez un profond besoin, et vous ne le regretterez pas, c’est une garantie. C’est d’ailleurs une chose de plus en plus fréquente avec tous ces modèles sur les réseaux sociaux et toutes ces publicités personnalisés sur internet.

Share: