Catégories
Sac de plage

Tutoriel de sac de bains avec la serviette assortie

Vous en avez assez d’emballer les affaires de TOUT LE MONDE pour aller à la piscine ou à la plage ? Vous voulez faire à quelqu’un de spécial son propre sac de natation en bandoulière pour transporter ses essentiels (serviette de bain assortie, crème solaire et lunettes de protection) à la piscine ou à la plage cet été ? C’est désormais possible. Ces mignons combos sac de bain et serviette peuvent courir un joli centime dans les magasins, mais je vous fournis un tutoriel pour en faire un pour la moitié du prix et plus. On ne peut pas battre ça !

Tout ce dont vous avez besoin, c’est de deux serviettes de plage assorties. J’ai trouvé les miennes et elles ne coûtaient que 5,99 euros chacune. J’ai également vu des serviettes de plage dans certains magasins à un euro ainsi qu’à Wal-Mart pour environ 3 euros

Vous pouvez faire 2 sacs de bain avec 1 serviette de plage. Alors achetez trois serviettes assorties si vous avez un frère ou une sœur qui en a besoin aussi, ou offrez l’autre à une fille qui fête son anniversaire. (Ou faites un oreiller assorti à votre serviette avec le matériel restant). Les serviettes de plage que j’ai utilisées mesuraient 30 pouces x 60 pouces. Si vos serviettes mesurent différemment, vous devrez ajuster vos mesures en conséquence.

Une serviette que vous laisserez seule car c’est la vraie serviette assortie que vous porterez dans le sac. Pour l’autre serviette, nous découperons deux grands motifs en forme de «U».

Il s’agit d’une serviette de sport.

Je ne sais pas comment vous lier à un motif réel que vous pouvez imprimer, alors j’ai posté une image avec la forme et les mesures dont vous aurez besoin.

Les deux serviettes seront découpées à la main.

Découpez deux pièces de patron. Utilisez une extrémité de la serviette pour découper les deux pièces côte à côte afin que l’autre moitié de la serviette puisse être utilisée pour un autre sac de bain.

Epinglez vos deux morceaux de tissu découpé ensemble avec les bons côtés face à face. (Parfois, avec le tissu éponge, il peut être difficile de le dire. J’ai choisi d’avoir le côté le plus doux comme côté droit pour qu’il soit à l’extérieur du sac fini).

sac de bain

La serviette de bain peut être utilisée pour un autre sac de bain.

Cousez ensemble en commençant par le bord supérieur extérieur tout autour de l’extérieur du sac jusqu’à l’autre côté. (Ne cousez pas encore l’intérieur ou les sommets de la forme en U). J’ai utilisé un surplus de couture de 1/4 de pouce.

Tourner le sac sur l’endroit. Le haut de l’intérieur du sac ne doit toujours pas être cousu. Maintenant, retournez les coutures qui ne sont pas cousues dans le sac de sorte que vous fassiez une ligne d’ourlet tout autour de la partie supérieure du sac. J’ai tourné le mien d’environ 1/2 pouce de sorte que votre partie cousue sera à l’intérieur du sac. Vous comprenez ?

Votre sac est maintenant tout cousu, sauf la bandoulière. Épinglez les bretelles sur l’endroit et cousez.

Maintenant, coupez deux morceaux de velcro (je ne recommande pas de coudre sur du velcro à dos collant. Cela abîme vraiment votre aiguille). Cousez autour de chaque pièce sur un côté du milieu du sac, là où vous souhaitez qu’ils s’attachent l’un à l’autre. J’ai fait le mien juste en dessous de ma couture pour mon ourlet.

Après que mon sac ait été entièrement cousu, je suis retournée et j’ai cousu un point zig-zag résistant à proximité, mais pas sur, mon point droit. Si vous n’avez pas remarqué, le tissu éponge s’effiloche facilement et est salissant. Parce que je n’ai pas de chirurgien, je voulais m’assurer que mon sac reste ensemble et ne s’effiloche pas, le zig-zag a maintenu tout en place.

Et voilà, vous l’avez ! Super facile et mignon !

Je sais que la plupart des choses que j’ai cousues ont été liées aux filles, désolé pour ça, je n’en ai que trois. Mais comme mon fils voulait quelque chose dans lequel il pouvait transporter sa serviette, j’ai décidé de lui faire un sac à dos à cordon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *