Catégories
Vanity case

Sacs de maquillage DIY utiles et élégants

Toute personne qui aime le maquillage sait qu’on ne peut jamais avoir trop de sacs de maquillage ! Bien sûr, il existe une infinité de petits sacs et pochettes que vous pouvez acheter en magasin, et la plupart d’entre eux sont très mignons. En tant qu’adepte du bricolage, cependant, vous savez probablement déjà qu’il est beaucoup plus amusant d’en fabriquer une vous-même !

Voyez ces 15 sacs à maquillage DIY utiles (et complètement adorables) qui rendront le rangement ou le voyage avec votre maquillage plus facile et plus élégant !

1. Sac à maquillage globe oculaire zippé

Ce modèle est idéal pour ranger des crayons de maquillage ou des rouges à lèvres, et il est aussi totalement génial ! Nous adorons le motif kitsch et all-over de globe oculaire. De l’autre côté, vous pourriez peindre à la main plus de petits yeux ou n’en créer qu’un seul grand et détaillé !

2. Large pochette de boîte à fermeture éclair

Vous avez besoin d’un sac un peu plus grand pour ranger des objets comme des poudriers et des palettes, mais qui reste à côtés souples et facile à emballer ? Ce sac boxy à fermeture éclair est exactement ce dont vous avez besoin ! Empiler des choses plus grandes ou de forme rectangulaire à l’intérieur sera beaucoup plus facile dans un sac carré, sans vous faire entrer dans le domaine des boîtes à côtés durs.

3. Grand sac à maquillage

Les produits de maquillage peuvent être salissants, donc le stockage des choses dans un sac en toile ou en matériau souple nécessite un nettoyage intermittent. Si vous recherchez une option plus facile à garder propre, essayez plutôt de fabriquer ce sac en toile cirée ! La toile cirée brillante est simple pour essuyer l’excès de maquillage.

4. Pochette plate à fermeture éclair facile à emballer

Vous cherchez quelque chose de très petit dans lequel vous pouvez simplement glisser quelques produits et que vous pouvez transporter dans un petit sac de nuit ? Cette pochette à fermeture éclair toute simple est facile à réaliser et a la taille parfaite.

Il s’agit d’une pochette plate à fermeture éclair.

5. Pochette zippée «I’m so fancy»

Polka Dot Chair vous apprend à fabriquer une pochette cosmétique zippée simple qui permet à tout le monde de savoir à quel point vous êtes vraiment chic ! Même si vous êtes une débutante, ce sac constitue un projet de couture simple que vous prendrez réellement plaisir à apprendre.

6. Pochette «Zip your lip»

Vous préférez les choses uniques qui ont un peu plus de caractère ? Au lieu d’un sac carré, fabriquez ce sac hilarant en forme de lèvre avec une fermeture éclair pour l’ouverture et gardez vos rouges à lèvres dedans !

7. Pochette pour leggings réutilisée

Vous avez un surplus de vieux leggings que vous ne portez plus et que vous cherchez à upcycler ? Réalisez deux choses à la fois en les reconvertissant en pochette à maquillage ! Cette taille est idéale pour les ombres libres ou les crayons et les eyeliners.

sac de maquillage

8. Pochette cylindrique «Hello !»

Vous cherchez une petite pochette facile à ranger qui pourrait contenir des crayons, des pinceaux ou des outils de maquillage d’autres sortes ? Cette petite pochette cylindrique a la forme et la taille parfaites ! Découvrez comment il est fabriqué.

9. Pochette zippée à rayures noires et blanches

Techniquement, ce tutoriel appelle ce sac de taille impressionnante un étui à stylos ou à crayons, mais il fonctionnerait totalement pour le maquillage aussi ! Il a le tutoriel complet pour vous.

10. Organisateur de brosses à roulettes

Elle vous apprend à fabriquer un rouleau à pochettes aux motifs adorables. Ils utilisaient les leurs pour ranger les crayons de couleur et les ustensiles de dessin, mais ce projet est construit exactement comme un rouleau de pinceaux de maquillage. Il vous permettra de voyager avec vos pinceaux beaucoup plus facilement !

11. Mini organisateur de pinceaux en toile cirée

Vous cherchez à transporter seulement quelques pinceaux ? Vous préférez pouvoir essuyer facilement le rouleau plutôt que de devoir le laver entièrement si vous avez un excès de maquillage dessus ? Alors vous allez adorer ce petit rouleau de pinceaux en toile cirée, facile à nettoyer rapidement ! Découvrez comment il est réalisé sur Lia Griffith.

12. Pochette arrondie imprimée

Vous êtes complètement obsédés par les motifs et les imprimés délicats, presque tie dye, en ce moment ? Nous le sommes aussi ! Il vous apprend à en faire une petite pochette à fermeture éclair. Ils ont mis des crayons dans le leur, mais nous l’utiliserions pour des produits de maquillage longs et fins !

13. Mini sac boxy

Vous avez adoré la forme et la capacité de stockage du précédent sac boxy, rectangulaire, mais vous craignez qu’il soit un peu trop grand pour votre valise ou le nombre de produits que vous devez ranger ? Essayez plutôt de réaliser cette version plus petite !

14. Organisateur global de brosses

Les accessoires à thème sont votre truc préféré ? Vous aimez voyager et avez besoin d’un meilleur moyen de ranger vos pinceaux de maquillage lorsque vous le faites ? Ce mignon petit rouleau de pinceaux global est le projet parfait pour vous ! Plan B vous montre comment faire.

15. Caddy cosmétique rempli de poche

Si vous cherchez un sac à maquillage plus permanent pour y mettre des choses, ou même simplement un plus grand que vous pouvez transporter d’un endroit à l’autre de votre maison pendant que vous vous préparez, alors vous pourriez être plus intéressé par un véritable caddy à maquillage plutôt que par un petit sac à fermeture éclair.

Peut-être que votre propre « zone de maquillage » aurait besoin d’un petit coup de neuf ? Ou vous connaissez peut-être quelqu’un dont le maquillage aurait besoin d’un peu d’organisation à la maison ou en voyage ? Assurez-vous de partager cet article avec eux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *