Catégories
Vanity case

Les sacs de maquillage dont vous avez désespérément besoin

Vous connaissez l’histoire : vous êtes occupée, constamment en mouvement et vous trouvez toujours le besoin de vous réappliquer ! La dernière chose que vous voulez, c’est de fouiller dans votre sac à main géant pour trouver un petit rouge à lèvres ou un fard à joues, et de ne trouver à la place que des coupons usagés, les clés de voiture de votre conjoint (désolé bébé !) et des emballages de barres énergétiques vides ! Avec un seul coup d’œil à ce récapitulatif, vous n’aurez plus jamais à passer par là ! Voici les must have des sacs de maquillage DIY dont chaque abeille occupée a si désespérément besoin !

Rouleau de feutre

Bon et simple, mais organisé à un tout autre niveau ! C’est facile à faire et encore plus facile à utiliser ; il suffit de le remplir avec vos nécessités quotidiennes, de le rouler et c’est parti, à la conquête du monde !

Pochette tachetée

Cette beauté sera votre fidèle compagnon partout où vous irez ! Elle est si mignonne et pratique, comme un petit meilleur ami incognito sur lequel vous pouvez toujours compter !

Sac de maquillage en 10 minutes

Ok chérie, on te voit là-bas travailler tellement d’heures par jour que tu peux à peine prendre une tasse de café ! Voici un projet que vous pouvez faire en 10 minutes et qui aboutira à un sac de maquillage pimpant !

Le sac à cosmétiques complet

Si vous êtes une vraie accro de l’organisation, vous voudrez que vos pinceaux et vos cosmétiques soient séparés. Dans la plupart des sacs à maquillage, ce n’est pas possible, mais voici un sac à cosmétiques complet qui est livré avec une section supplémentaire dédiée à vos jolis pinceaux ! Oui, vous pouvez vraiment tout avoir !

vanity case

Pochette à lèvres

C’est une pochette à maquillage tellement amusante et unique que vous ne voulez absolument pas la laisser passer ! Nous la recommandons particulièrement à toutes les amoureuses de rouge à lèvres qui l’apprécieront à un niveau profond et spirituel. Il vous aidera à la fabriquer, puis c’est à vous de la remplir avec vos rouges à lèvres les plus précieux et un mascara ou deux !

Sac de maquillage simple

Ce sac à maquillage est simple et minuscule, mais il peut contenir une grande quantité de produits à l’intérieur et il se glissera sûrement dans n’importe quel sac à main ! Il est temps d’aller faire du shopping pour trouver un tissu léger et une fois que vous aurez trouvé votre choix parfait !

Sac à fermeture éclair en vinyle

Nous doutons que quiconque puisse soupçonner qu’il s’agit d’une trousse à maquillage, en raison de son look extrêmement chic ! Obtenez le mode d’emploi et commencez à la remplir de vos produits préférés !

Sac de maquillage illustré

Parfois, il suffit de laisser libre cours à son imagination et de voir ce qui se passe ! Prenez par exemple cette trousse de maquillage impeccable de Made par Cay ! Il est parfait pour les milléniaux qui ne rentrent tout simplement dans aucun moule et qui veulent prendre le chemin le moins fréquenté !

Pochette zippée en bloc

Si vous cherchez quelque chose qui a l’air d’avoir été acheté dans un magasin, c’est le projet avec lequel vous voulez aller ! C’est une pochette de maquillage classique en bloc, mais vous avez la possibilité de choisir la façon dont vous voulez qu’elle ressemble et d’y ajouter une touche personnelle !

Pochette à maquillage fantaisie

Pourquoi cacher votre singularité quand vous pouvez l’afficher ! Faites savoir à tout le monde à quel point vous êtes chic et rendez toutes les fashionistas vertes de jalousie en sortant ce sac à maquillage dans les toilettes des femmes lors d’une fête ! Polka Dot Chair vous montrera comment faire preuve de fantaisie !

Hélas, vous avez trouvé votre nouveau compagnon quotidien et nous osons dire que vous n’aurez plus jamais de catastrophe de maquillage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *