sac de selle

Les sacoches de moto standard sont disponibles en différents types pour des besoins spécifiques. Les caractéristiques de ces dernières sont mentionnées ci-dessous.

Les sacoches de moto sont de trois types : souples, dures et en aluminium. Dans les souples, les parties vulnérables de la moto sont protégées par un vinyle transparent ou une serviette douce. Une plaque de support peut être faite d’aluminium qui maintient les bavettes. Une seule barre en U, qui se fixe à la fois sur les supports de pattes du passager et sur le garde-boue arrière, élimine la plupart des oscillations. Dans les dures, des sacoches GIVI de haute qualité sont utilisées. Cependant, les supports ont tendance à dépasser assez loin. Il fabrique des sacoches et des coffres solides. Ceux en aluminium sont populaires auprès de l’ensemble aventure/tourisme.

Caractéristiques

Les caractéristiques d’une sacoche standard sont :

Construction en cuir double couche : C’est une épaisseur de cuir de 10-12 oz. Cela permet de réduire les affaissements, grâce auxquels la sacoche dure plus longtemps.

Dos renforcés et résistants : Deux plaques de plastique de ⅛» d’épaisseur sont maintenues sur un cuir résistant imprégné de silicone.

Débordement prolongé : Le rabat est prolongé plus loin dans le dos du sac. Cela permet d’éviter que le rabat ne s’affaisse et aide à renforcer le dos du sac.

Fil de nylon extra-fort et imputrescible : Cela permet d’éviter la pourriture sèche et d’augmenter la durabilité du sac.

Des rivets solides : Il s’agit de rivets nickelés, inoxydables et en laiton qui durent toute une vie.

Boucles à usage intensif : Les grandes boucles, attrayantes et robustes, sont utilisées pour les grands sacs, tandis que les boucles à roulettes durables sont utilisées pour les petits sacs.

Sangles en cuir : Du cuir harnaché de meilleure qualité et entièrement tanné est utilisé pour une usure supplémentaire.

Volets doublés : Des volets et des empiècements de haute qualité, doublés de fourrure textile noire.

Deluxe braid trim : La garniture en tresse de luxe permet une ascension correcte.

Couleur du passepoil : La couleur du passepoil noir est la norme. Maintenant, il y a 28 couleurs à choisir.

Les types susmentionnés sont énumérés en détail ci-dessous :

Sac de selle sport

  • Dispose d’une option avec fermeture éclair et sans empiècement
  • Fait en cuir épais de première qualité, avec des coutures en nylon et une quincaillerie YKK
  • Grande poche intérieure zippée et deux poches ouvertes
  • Les deux sacs latéraux gauche et droit sont également disponibles en version frangée, cloutée et entièrement habillée. Ce sont des sacs bien conçus, de petite taille, qui s’adaptent facilement à de nombreux vélos.
  • Donne un sentiment de durabilité robuste et de qualité
  • Génial pour les déplacements quotidiens et les cyclistes qui voyagent léger
  • La hauteur est de 11,5″, la largeur est de 12″ et la profondeur est de 5,5″.
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sac pour moto

Garde-boue pour sacoche de selle.

Il empêche le joug de la sacoche de frotter contre le garde-boue de la moto. Des bandes velcro se fixent sur la face inférieure de l’étrier. Cela s’étend sur 22 pouces de long. La hauteur est de 9″ et la largeur est de 21″. C’est parfait pour protéger le garde-boue de la moto des éraflures. Ce coussinet souple se connecte à la face inférieure du joug et est maintenu en position avec les bandes velcro.

Sac de selle jetable

  • Sac de haute qualité de couleur noire avec une peau de vachette à grain supérieur de 3,6 à 4,0 mm
  • Cuir épais de grain supérieur, coutures en nylon et quincaillerie YKK chromée
  • Des styles disponibles : Full dress et distressed brown
  • Durabilité et fonctionnalité robustes
  • Le cuir supérieur épais et résistant offre une durabilité exceptionnelle et est idéal pour toute moto.
  • Le design incliné épouse l’angle des amortisseurs arrière de la moto.

Grandes sacoches inclinées

  • Options de fermeture éclair et sans empiècement
  • Grande capacité et forme oblique facile à ajuster
  • Grande poche intérieure à fermeture éclair et deux poches ouvertes
  • Des styles bagués, cloutés et entièrement habillés sont disponibles
  • S’insère correctement entre les amortisseurs arrière et les feux arrière
  • Excellent pour les randonnées
  • Hauteur : 13″, largeur : 16″ et profondeur : 5″

Sacs de selle de moto en cuir

  • Construction unique en cuir à double couche
  • La couche supérieure de cuir grainé est liée à une couche inférieure de cuir résistant traité au caoutchouc siliconé, ce qui donne un cuir composite d’une épaisseur de plus de ⅛e de pouce. L’équivalent de 10-12 oz. de cuir.
  • Du fait du cuir intérieur traité au silicone-caoutchouc, la durabilité et la résistance sont plus longues que les produits ayant une épaisseur de cuir équivalente.
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