Catégories
Parapluies

12 idées de bricolage pour personnaliser votre parapluie

Les parapluies ennuyeux et monotones ne sont plus un accessoire acceptable depuis longtemps ! Si vous vivez dans un endroit où il pleut beaucoup tout au long de l’année, vous savez à quel point il est important d’avoir un parapluie fantaisie qui peut correspondre à votre style et y contribuer par sa beauté et sa tendance ! Si votre propre parapluie aurait dû être amélioré depuis longtemps, jetez un coup d’œil à ces 12 idées de bricolage pour personnaliser votre parapluie !

1. Parapluie galaxie

Si vous êtes en admiration devant tout ce qui est cosmique, ce parapluie galaxie est celui qu’il vous faut ! En ouvrant ce parapluie, vous aurez l’impression d’ouvrir une fenêtre dans une véritable galaxie ! D’une certaine manière, les jours gris et pluvieux ne seront plus aussi déprimants – qui pourrait se sentir morose avec une galaxie entière au-dessus de sa tête ?

2. Parapluie tranche de fruit

L’été est la saison des fruits et du soleil sans fin, mais si ces rares orages d’été vous inspirent pour fabriquer un parapluie en forme de tranche de fruit que vous pourrez exhiber bien après que les températures chaudes soient passées, nous sommes tous pour !

3. Parapluie décoré en vinyle

Si vous avez un parapluie transparent et que vous le trouvez totalement ennuyeux, laissez-nous vous assurer que vous avez un parapluie avec des possibilités infinies de personnalisation ! Avec un peu d’aide de vinyle, vous pouvez décorer le parapluie avec les mots et les images de votre choix ! Inspiration Made Simple a le mode d’emploi !

4. Parapluie champignon

Les adorables petits parapluies champignons sont généralement associés aux enfants, car ce sont normalement eux qui sautent dans les grandes flaques d’eau avec leurs bottes de pluie en tenant un parapluie rouge vif à gros points blancs. Si votre petit n’a toujours pas son propre parapluie champignon, il a un excellent tutoriel pour cela !

5. Parapluie à pois

Un parapluie peut définitivement être élégant et tendance ! Prenez ce parapluie à pois de Nia Nicole comme exemple ; la couleur monochrome lui donne un look chic et les pois enlèvent le sérieux et en font un accessoire amusant qui se marie avec n’importe quelle tenue !

6. Parapluie avec des nuages

Voici une autre façon étonnante d’améliorer un parapluie transparent ordinaire ! Si votre tête est le plus souvent dans les nuages et que vous aimez regarder le ciel, il a une idée fantastique que vous voudrez certainement poursuivre ! Fabriquez cet adorable parapluie et profitez de regarder les nuages pluvieux à travers lui !

parapluie

7. Parapluie peint

Si vous n’avez pas beaucoup de temps (ou de patience) pour venir avec une amélioration de parapluie vraiment top, tout ce dont vous avez besoin est un pinceau et un peu de peinture imperméable ! Vous pouvez créer un parapluie unique en son genre en quelques minutes seulement !

8. Parapluie pochoir

Il est difficile d’avoir une idée en tête pour ensuite chercher sur tout internet sans avoir beaucoup de chance de trouver quelque chose qui s’en approche de près ou de loin ! Dans des cas comme celui-ci, les projets au pochoir sont votre meilleur espoir !

9. Parapluie Ombrelle

La tendance ombre est toujours très présente et populaire, alors faisons un parapluie qui fait honneur à la belle coloration ombrelle ! Vous pouvez choisir les couleurs qui correspondent le mieux à votre style personnel, mais il a choisi le bleu et le rose. Nous devons admettre que nous sommes obsédés par cette combinaison !

10. Parapluie rayé

Un parapluie rayé noir et blanc est un accessoire élégant dont vous dépendrez pendant les jours de pluie et peut-être même les jours ensoleillés, si vous aimez le style vintage ! Assortissez votre tenue à la palette de couleurs monochromes et sortez de chez vous en devenant une véritable inspiration pour toutes les fashionistas ! Découvrez l’étonnant parapluie !

11. Parapluie éclaboussures de peinture

Parfait pour les âmes artistiques, ce parapluie à éclaboussures de peinture impressionnera par son côté coloré et son look unique ! Vous ne pourriez pas en faire deux du même genre ! Consultez un site pour savoir comment vous pouvez commencer, puis laissez libre cours à votre créativité !

12. Parapluie coloré

Vous aimez absolument les parapluies colorés mais les magasins ne leur rendent pas justice ? Heureusement pour vous, il a le meilleur tutoriel pour les parapluies les plus vibrants que vous ayez jamais vus ! Avec un parapluie comme celui-ci, vous allez certainement vous démarquer lors des jours gris et pluvieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *