Catégories
Porté main

11 marques de sacs à main de créateurs à prix abordables

Toute fille digne de ce nom a besoin d’un sac de créateur chic pour faire une déclaration de mode. Il n’a pas besoin d’être un crocodile vintage original ou une peau de serpent, mais cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas l’être, vous pouvez toujours être sac-iconique sans casser votre banque. Cet article énumère les marques abordables auprès desquelles vous pouvez faire vos achats pour un sac à main de créateur.

Louer des sacs à main

Pour les fashionistas qui ne peuvent pas résister à l’envie d’exhiber un luxueux Louis Vuitton, vous pouvez le louer pour un temps. Le site en ligne permet de louer des sacs à main de grands couturiers, les frais pouvant varier en fonction de la pièce opulente que vous souhaitez swanker.

Les civilisations anciennes fabriquaient très probablement des sacs à partir de feuilles et de bois. Étonnamment, les archives anciennes montrent que les hommes exhibent des sacs plus que les femmes, par exemple : Les hiéroglyphes égyptiens représentent des hommes portant des sacs autour de leur taille.

Au Moyen ge, il y a d’abord eu des sacs de voyage surdimensionnés, puis sont apparus les petits sacs de voyage au cours des années 1860, créant ainsi un accessoire de mode indémodable ‘les sacs à main’. Louis Vuitton a conçu le sac « keep-all » en 1924 qui a donné l’exemple du premier sac de voyage rationalisé. Les sacs à main sont devenus une représentation symbolique de la libération des femmes au XXe siècle. Les sacs à main Chanel sont devenus des icônes, en particulier ceux qui étaient de jolies pochettes matelassées avec une sangle en chaîne, une inspiration des vestes dorées des jockeys. Une pièce luxueuse a une certaine aura, et une femme peut faire la queue pour s’emparer d’un sac Hermès Birkin vintage en crocodile avec des fermoirs en diamant, qui peut coûter la somme énorme de 64 000 euros ! 64 000,00 euros !

La mode moderne, c’est la mode.

Dans le sens de la mode moderne, c’est libérateur mais pas au point de s’endetter pour une pièce de créateur. Donné ci-dessous sont de meilleures marques à investir dans sans souffler vos économies.

Moschino

Fondée en 1983, par le styliste italien Franco Moschino, c’est une maison de mode multi-luxueuse célèbre pour ses créations vives, zinguées et séditieuses, des vêtements de prêt-à-porter aux accessoires de mode. Les sacs à main Moschino se déclinent dans toutes sortes de formes et de tailles excentriques, avec le motif en forme de cœur qui les caractérise. La variété est la clé, et la collection se décline en imprimés pastel et rouges et en embellissements envoûtants ornant les sacs shopper en soie, les ballerines découpées et les sacs en daim. Séparées dans les collections Moschino cheap and chic et Love Moschino, ces chaînes bling-bling et ces fermetures éclair cousues sur du cuir brillant conviennent bien à une soirée de fête endiablée ou vous donnent sûrement une place éblouissante dans la foule de jour.

Kate spade new york

La fondatrice a débuté avec les sacs à main Kate Spade, en 1993, en concevant six sacs à main ultra-chic aux couleurs vibrantes, et le reste appartient à l’histoire. À l’heure actuelle, la marque compte plus de 140 boutiques de détail et magasins d’usine, et 175 boutiques dans le monde. Des roses fuchsia aux verts néon, les sacs à main sont synonymes de sophistication. Les pochettes de livres excentriques, les sacs à langer, les sacs croisés drapés et les sacs fourre-tout intelligents sont comme des œuvres d’art. L’approche de la luxuriance des couleurs de Kate Spade dans la vie mondaine est évidente avec chacune de ses pièces, alors ajoutez une touche de couleur audacieuse dans le département des accessoires avec ces sacs de créateurs.

Michael Kors

Tout ce qui brille est définitivement Michael Kors ! Le créateur de mode classique Michael Kors a fondé la marque en 1981. En plus d’être une marque de mode somptueuse pour les vêtements pour hommes et femmes, elle est surtout connue pour ses sacs à main et accessoires luxueux. Voyagez chic avec les cartables en cuir aux couleurs vives, dominez les rues avec la peau de serpent suintée et éblouissez les nuits avec les pochettes en cuir cloutées et embellies. Les collections Graphic Glamour et Jet Set Travel méritent de figurer dans l’accumulation d’accessoires de tout amateur de mode.

Guess

GUESS

Fondée en 1981 par les frères Marciano, originaires du sud de la France, et qui, à la poursuite de leur rêve, ont créé des denim slim fit qui sont depuis la marque de fabrique de la marque, celle-ci s’est étendue pour créer également une chaîne d’accessoires, notamment des sacs à main. Extrêmement abordable, chaque pièce est dotée de la sophistication d’un designer, de fourre-tout tendance, de cartables sexy et d’élégantes pochettes – tout y est.

Fossil

Fondée en 1984, par Tom Kartsotis, cette marque est connue pour ses sacs à main classiques et aventureux. Elle propose les élégantes collections Preston, Sydney, Knox et Erin. Il s’agit de certains des sacs à main de créateurs les moins coûteux, la plupart des gammes de prix ne dépassant même pas les 100 euros. Alliant mode et fonctionnalité, les sacs offrent tout ce que vous recherchez dans un fourre-tout, un sac à bandoulière, une sacoche ou un hobo. Saison après saison, la marque offre tout cela.

Marc Jacobs

La ligne de diffusion du célèbre créateur de mode Marc Jacobs, elle comprend la collection classique de sacs à main connue sous le nom de Marc Jacobs, et la collection vivante et vibrante connue sous le nom de Marc par Marc Jacobs. Ils sont disponibles dans une variété de modèles abordables, allant du satin et des imprimés métalliques aux jolis imprimés floraux et géométriques. Vous pouvez planquer sur la collection du designer sans vous soucier du poids de votre portefeuille.

Rebecca Minkoff

Rebecca Minkoff avait une affinité pour le design, et celle-ci a été judicieusement mise à profit de manière luxueuse lorsqu’elle a conçu le célèbre « Morning After Bag » ou « M.A.B. », cherchant son inspiration dans tout ce qui est classe et romantique. Ses pièces évoquent le romantisme et la sensualité. Le M.A.B. est un incontournable de la garde-robe féminine, car il est idéal pour travailler et jouer jusqu’au lever du soleil. La marque propose également des cartables, des fourre-tout, des hobos et des mini M.A.C. très tendance, tandis que les sacs à dos se déclinent en nus, pastels, néons, cuirs, clous et designs edgy.

Zara

Marque de mode espagnole fondée en 1975 par Amancio Ortega et Rosalía Mera, la marque présente des modèles classiques de base dans la section des sacs à main. S’appuyant sur les dernières tendances et le pouls du marché de la mode, ses sacs à main emblématiques, ses clutchs, ses fourre-tout, ses messagers, ses cartables, ses sacs croisés, ses sacs à bandoulière et ses sacs en cuir, sont sûrs d’éblouir tout amateur de sacs à main de marque. Attirants sur le plan de la mode, le mini sac seau à pompons, le sac messager à découpe métallique, les imprimés d’animaux sauvages et la pochette à paillettes apportent une touche de sophistication et de chic à votre look de tous les jours.

Dooney & Bourke

Fondée en 1975 par Peter Dooney et Frederic Bourke, cette marque s’occupe exclusivement d’accessoires de mode. Le plus célèbre est le « sac Emma » – un petit sac ovale nommé d’après Emma Roberts. Cet artisanat classique et intemporel présente de nombreuses collections et une variété de modèles, à savoir la collection Sutton en cuir chocolat, la collection Sahara en cuir gaufré, la collection Lockwood en ferrures dorées mates, la collection Gretta hydrofuge, la collection Flora abstraite, la collection Croco à l’attrait reptilien exotique, la collection Chevron en zigzag, la collection Chaiman riche, la collection Florentine souple et douce, la collection Carly sportive, la collection Alto à finition mate, la collection Samba en cuir de vache allemand, la collection Santorini polie et la collection Claremont tissée..

Bag It ! : Dooney &amp ; Bourke

Pour La Victoire

Célébrant une sorte de victoire de la mode dans les accessoires depuis 2007, cette marque propose des totes classiques, des cross body à imprimé animal, des mini-sacs embellis et des portefeuilles tendance. Adoptez une palette blanche, des roses aux bleus pastel, comme votre nouvel essentiel. Avec Cameron Diaz comme directrice artistique de la marque, vous êtes sûr d’avoir des pièces inspirées des célébrités dans votre quotidien.

Monserat De Lucca

Établie en 2007, cette marque se distingue au niveau international dans les accessoires de mode principalement les bijoux exquis et les sacs à main quintessentiels. La collection de fourre-tout Cava, les sacs à franges boho et les cartables au design sulfureux sont féminins et avant-gardistes. Si vous êtes une bohémienne dans l’âme, alors ces sacs au thème bohème portés en bandoulière apportent une touche de glamour à votre style quotidien.

Pour le coût exorbitant de la plupart des sacs à main de marque, retourner tout le budget de votre placard pour un seul article de luxe peut sembler un tout petit peu balaise, d’où ces alternatives aux marques de sacs de marque qui ne coûtent pas cher, qui sont élégantes et qui suscitent la convoitise, semblent judicieuses.

Les sacs à main de marque sont des objets de luxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *