L’été envahi les sacs à main Texier

18 Juil

Chez Texier, les couleurs se font de plus en plus sentir, notamment au niveau des sacs à main. Zoom sur les cas tendance été 2013.

sac bandoulière T-LightLe sac bandoulière T-Light

Ce petit sac à main se faufile partout : lors des promenades à la plage, les balades entre copines… Bien qu’il soit petit et léger, ce dernier ne mise pas pour autant sur la discrétion. Avec ses couleurs vives (jaune anis, bleu…), ce sac porté travers ne manquera pas de rappeler que l’été est bien là ! Ainsi, même avec un look simple et sobre, il saura souligner la tendance estivale. Réalisé en coton enduit (garni croûte de cuir), son intérieur doublé et de couleur rouge intensifie son côté voyant.

Le sac à main Panama

Dans un style moins voyant pour les femmes plus posées, ce sac à main considérablement large peut aisément servir de fourre-tout. Optant pour des couleurs sobres (bleu ou gris), celui-ci peut très bien accompagner une tenue plus posée ou décontractée. Il comprend par ailleurs un grand compartiment, une poche zippée et se ferme à l’aide d’une fermeture zippée également. Ce dernier peut facilement passer du porté main à la portée travers à l’aide de sa bandoulière amovible.

Comments are closed.