Les sacs tendances du moment chez Lancel

9 Jan

Chez Lancel, la tendance citybag vintage bi ou tricolore au style épuré fait l’unanimité. Zoom sur la nouvelle collection de Lancel.

collection L de LancelLa collection L de Lancel

Dans la catégorie L de Lancel, la griffe met en exergue ce sac à main au style année 70 et à simple anse (porté épaule).  Le luxe et le raffinement sont fidèlement représentés avec ce sac à main en peau de serpent couleur crème. Ce petit sac à rabat est doté de deux compartiments et d’une doublure conçue en peau d’agneau. Avec sa finition argentée sur ces côtés, ce sac à main est destiné à la femme de bureau appréciant le style chic et rétro.

Joséphine by Lancel

Ce sac à main tricolore (gris, beige et noir) reste le parfait allié des femmes friandes de ce style vintage des années 60. Conçu en cuir de vachette lisse et à effet brillant, ce sac satchel à rabat se ferme grâce à une fermeture zippée et comprend une bandoulière amovible et réglable. Muni d’une anse en cuir, il comprend une poche interne zippée et deux poches plates. Ce sac sera combiné aussi bien avec un jean et des escarpins ou un tailleur-pantalon pour une tenue professionnelle.

Comments are closed.