La simplicité avec les sacs à main Lacoste

9 Juil

Porter un sac à main Lacoste, c’est opter pour un style chic et simple. Parmi les nombreuses collections signées Lacoste, voici un aperçu des sacs à main portée épaule.

SAC LACOSTE HOBOLe sac à main Hobo

Décliné en deux couleurs unies (noir ou blanc), ce sac à main dispose d’une courte bandoulière réglable en guise de poigné. Optant pour la simplicité, ce dernier se ferme avec une fermeture Éclair et comprend une poche à fermeture. Ses formes très sobres lui offrent la particularité de s’adapter au dressing diversifié de la citadine moderne.

Le Small Boston Bag

Lacoste Small Boston BagAvec sa forme de bowling, ce sac à main de 19cm de hauteur et de couleur blanche comprend deux poignées et une fermeture Éclair. Son intérieur dispose d’une pochette zippée et de deux poches plates. Son style très simple et chic ajoute accentuera le look moderne et sobre de la femme active.

Le Flame Scarlet

Ce petit sac à main de 25 cm de large opte pour la discrétion. De couleur rouge, ce dernier adopte un style plus décontracté, notamment avec ses anses réalisées en matière synthétique et courtes. Pouvant se porter à l’épaule ou à la main, ce dernier finalisera un look particulièrement décontracté avec un jean moulant et des baskets.

Comments are closed.