La citadine au petit soin avec les sacs à main Guess

15 Août

Les sacs à main portés épaule de la marque Guess séduiront sans nul doute la citadine ayant une garde-robe très diversifiée. Zoom sur les 3 sacs à main tendance de chez Guess.

Le sac à main Neta

Porté avec un jean moulant et un haut près du corps, ce sac à main viendra finaliser le look stylé et tendance de la femme moderne. Réalisé en matière synthétique, il imite parfaitement le cuir croco. Disposant d’une bandoulière amovible, ce sac bowling comprend une intérieure doublée et trois poches plates. Sa fermeture zippée dispose de pièces métalliques or clair optimisant sa couleur taupe.

Guess SPOTLIGHTLe sac à main Spotlight

Imitant à la perfection le cuir, ce sac à main est idéal pour la businesswoman. De couleur camel, celui-ci comprend une pochette zippée et une pochette frontale à rabat. Pouvant se porter à la main ou à l’épaule, il dispose également d’un petit pompon sur l’un de ses poignets en guise d’ornement.

Le sac Eletron Satchel

Dans un style plus exotique, ce sac à main à bandoulière détachable est idéal pour les femmes au goût plus prononcé. Réalisé en simili cuir noir et blanc, ce dernier imitant le python confère un style plus sauvage à la citadine.

Comments are closed.