Jessica Biel lance une marque de sacs à main éco-responsable

6 Nov

L’actrice Jessica Biel tente sa chance dans la mode en lançant une nouvelle gamme de sacs à main. Son objectif : respecter l’environnement avec des sacs à main éco-responsable.

jessica-biel-cannes-2013-05-19-2La naissance de la collection Bare

Outre le cinéma, l’actrice américaine fait également parler d’elle dans le domaine de la mode. Elle envisage par ailleurs de créer sa nouvelle ligne de sacs à main appelée Bare. Cette nouvelle collection, elle l’a lancée en collaborant avec Justin Biel, son frère, et Grason Ratowsky.

C’est grâce au père de Justin que l’idée lui est venue. En effet, ce dernier, en revenant de Costa Rica, a ramené un gros sac plein de graines de café. La star eut soudain envie de donner « une seconde vie » au sac. Deux modèles ont finalement vu le jour incluant un sac à main (façon ethnique) et un sac à dos particulièrement tendance.

Des sacs à main écolo

Afin de respecter l’environnement, Jessica Biel se lance dans le recyclage. Elle projette ainsi de transformer les sacs à grains ou encore des voiles de bateaux en sac à main. Cette nouvelle idée, elle envisage de la concrétiser avec Grason ainsi qu’avec son frère qu’elle qualifie de « personne de confiance ».

Crédit photo: © WireImage

Comments are closed.