Comment marier les couleurs estivales au style rétro des sacs Lancaster?

4 Juil

Comment allier le style rétro et les couleurs estivales ? C’est très simple en optant pour une tenue des plus décontractées et choisir un sac vintage. Chez Lancaster, il y en a pour tous les goûts, notamment avec sa collection Sixties…

sac à main JackieLe sac à main Jackie

Dans la collection Sixties, Lancaster opte pour ce sac à main qui fait également office de cartable, très utile pour la femme de bureau. Conçu en cuir de vachette pleine fleur et de couleur noire, ce dernier dispose d’une fermeture à rabat et à boucle. Sur ses 22cm de haut, il dispose de deux poches zippées. Outre sa doublure en textile et son unique poignet, ce sac cartable comprend aussi une bandoulière détachable.

Le sac à main Agathe

Toujours dans la tendance Sixties, Lancaster lance le sac à main ultra léger et peu encombrant Agathe. Ce sac boîte en cuir de vachette pleine fleur comprend une bandoulière amovible et une petite poignée se tenant à la main. De couleur noire, ce dernier dispose d’un compartiment pour le téléphone et d’une poche intérieure et extérieure se fermant à l’aide d’une fermeture Éclair. Ce sac à main discret et très chic complètera les robes légères au cours des soirées estivales.

Comments are closed.