belles pochettes de soirée Chanel

15 Mai

Pour se rendre à une soirée habillée, il n’y a rien de plus élégant que d’opter pour une pochette Chanel. Zoom sur les trois plus belles pochettes de la griffe.

La pochette à rabat Boy

clutch_bag-sheet.png.fashionImg.hi

Issue de la collection Boy, cette pochette à rabat sera l’accessoire idéal pour finaliser la robe vaporeuse de cocktail. Conçue en peau de python, cette dernière se pare d’une couleur noire et blanche, offrant un style purement chic et élégant. Longue de 26 cm, elle s’accompagnera d’escarpins assortis (peau de serpent) afin d’apporter une petite touche exotique à ces dames.

La pochette en veau verni

Terriblement tendance, cette pochette matelassée à rabat est dotée d’une petite poignée rétractable en métal favorisant le porté main. Avec sa couleur flashy (rose ou bleu) et son effet verni, elle apportera une touche de glamour et de fantaisie à la robe du soir noire.

La pochette baguette

Pour les plus raffinées, rien de mieux que d’adopter la petite pochette baguette matelassée de Chanel. Avec cette combinaison de couleur crème et noir, cette pochette conçue en cuir d’agneau opte pour un style chic et vintage. Dotée d’un fermoir en perle, elle s’accompagnera d’une robe bustier et d’escarpins noirs à bout pointu.

Comments are closed.