Belle création signée Gérard Darel

18 Déc

Parmi les nouvelles créations de sacs à main issues de la maison Gérard Darel, le sac à main Melbourne reste l’un des meilleurs accessoires pour rester chic et tendance cet hiver.

Gérard DarelSes caractéristiques

Ce sac à main marie avec beaucoup de prestance le style exotique et la couleur bordeaux. Ce sac bowling est réalisé en cuir verni (effet croco) et comprend trois compartiments se fermant à l’aide d’une fermeture zippée. Long de 39 cm, le sac Melbourne fait 25 cm de haut. Il est doté de deux poignées fixes (pour le porté « main ») et d’une bandoulière ajustable et détachable (pour le porté « épaule »). Ce dernier comprend également un miroir gainé détachable interne.

Avec quoi porter cette magnifique création

Grâce à ses larges dimensions, cette création s’adapte parfaitement à la femme de la ville. Ainsi, pour un style exotique, ce sac à main peut être porté avec une tenue décontractée (jean slim et ballerines imprimées). Il pourra également compléter le look casual de ces dames. En effet, son effet brillant rehausse sans difficulté le côté chic et raffiné. Par ailleurs, le sac bowling sera associé avec un pantalon moulant, une veste cintrée et des escarpins assortis.

Comments are closed.