Thierry Mugler : les tendances été 2014

15 Juin

Pour cette saison été 2014, Thierry Mugler mixe sur le style vintage et moderne. La maison met en avant une nouvelle ligne de sacs à main, combinant les styles rock’n’roll et raffiné, dont voici un petit aperçu.

Le sac Zénith Léopard

Thierry Mugler

Ce sac trotteur reste un chef-d’œuvre en matière de tendance. À la fois chic et moderne, ce petit sac en forme de demi-lune sera parfait pour finaliser la tenue casual de ses dames. Avec ses imprimés marron sur fond beige, ce sac à main est doté d’une bandoulière détachable et ajustable. Parfait pour la jeune femme moderne, ce dernier se ferme à l’aide d’une fermeture à zip et comprend une petite fermeture à clip en métal.

Le sac Beauty

Véritable emblème du style chic et vintage, ce sac à main issue de la nouvelle collection Thierry Mugler fera pâlir de jalousie les accros de la mode. Combinant avec élégance les couleurs pastel et les ornements dorés, ce sac à main comprend deux poignées et une bandoulière mobile et réglable. Imitant avec prestance le sac bowling, ce sac sera agrémenté d’un jean moulant, d’une tunique légère et de petites ballerines compensées pour finaliser le look chic et décontracté de l’été.

Comments are closed.