Sacs branchés Mac Douglas pour l’été 2014

17 Avr

Chez Mac Douglas, les sacs à main se parent de couleur crème, ivoire et noire afin de finaliser ce style à la fois chic et glamour de la femme moderne. Misant davantage sur les lignes épurées et le design tendance, Mac Douglas apporte une touche de raffinement à la saison printemps-été 2014.

Le sac Panang

PANANG-M

Optant pour une couleur crémeuse, le sac Panang de Mac Douglas combine à la fois simplicité et élégance. Conçu pour la citadine et la femme de bureau, ce sac à main porté épaule en cuir de buffle est doté d’un amas de franges en cuir sur le côté apportant une petite touche de fantaisie à son design. Se fermant à l’aide d’une fermeture Éclaire, ce sac signé Mac Douglas comprend trois poches plates et deux larges anses.

Le sac Tania

Avec ses lignes épurées et son style vintage, le sac Tania sera parfait pour le look chic et élégant de la femme d’aujourd’hui. Pour se rendre au travail ou à un cocktail habillé, ce sac à main en cuir de buffle reste indémodable. Muni de deux courtes anses, le sac Tania opte pour une forme classique et comprend une bandoulière amovible et des picots de protection.

Comments are closed.