Quelles sont les tendances été 2014 pour les sacs à main ?

29 Mai

Pour la saison été 2014, les sacs à main se parent de franges et de motifs ethniques. Côté couleur, l’ambiance estivale prend le dessus avec des couleurs vives et chamallow.

Vive les franges

Que ce soit pour le style hippie, bohème ou rock’n’roll, il n’y a rien de plus tendance que d’adopter le sac à main agrémenté d’une myriade de franges. Les sacs à bandoulières en cuir se cachent derrière un rideau de franges tandis que les sacs bowling s’agrémenteront discrètement de quelques crépines sur le côté.

Très vintage

hmprod

Indémodable, le style rétro continue d’envahir les sacs à main pour cette saison été 2014. Combinant cet esprit romantique et parfois un peu fantaisiste, les sacs se parent de couleur pastel et de petits motifs colorés (fleurs, cœurs…). Bleu ciel, beige crème, rose pastel, les couleurs sont diverses et apporteront un peu de fraicheur à la tenue décontractée de l’été.

Place aux imprimées

Si les couleurs vives font la une cet été, les imprimés aux couleurs éclatantes ne manqueront pas de séduire les fashionistas. On agrémentera alors son petit short jean et son débardeur d’un sac bandoulière orné de motifs aztèques ou d’un sac à dos agrémenté de motifs mexicains ou africains.

Comments are closed.