Que range une fille dans son sac à main ?

15 Août

Outre son côté chic et tendance, le sac à main devient un accessoire indispensable pour la gente féminine. Véritable fourre-tout, on trouve généralement, ou presque, de tout dans le sac d’une fille.

Les objets indispensables

Qualifiés également d’objets permanents, les objets indispensables sont ses multiples accessoires qui serviront tous les jours. On retrouve, par exemple, un téléphone, un carnet d’adresses et autres petits gadgets technologiques, notamment pour la femme d’affaires (tablette, agenda électronique…). Viennent ensuite d’autres éléments importants, notamment pour les femmes actives, comme la carte de crédit, la carte d’identité, le chéquier, le trousseau de clés, le portefeuille, etc.  Dans certaines circonstances, on peut aussi trouver, omniprésents dans le sac d’une fille ou d’une femme, un stylo, souvent très utile, et un petit carnet de notes.

Les objets provisoires

Lorsque l’on opte pour un grand sac, il n’est pas rare que ce dernier soit envahi par des objets temporaires, incluant un paquet de mouchoirs à jeter, des lingettes pour la main, etc. Ces objets seront introduits dans le sac en fonction des circonstances. On peut aisément trouver une enveloppe, un livre de poche, des lunettes de soleil, une crème hydratante, ou encore des accessoires de maquillage (rouge à lèvres, miroir, eye-liner…).

Comments are closed.