Les sacs tendances Groom pour l’été 2014

3 Avr

Pour cet été 2014, la tendance chez les sacs à main se veut fraiche, un peu bohème et rock. Zoom sur les nouveautés signées Groom.

Place aux couleurs chaudes

FR_javelot

Rouge, jaune, rubis, violet… les sacs à main signés Groom se parent de couleurs estivales pour le plus grand bonheur des fashionistas. Pour sa nouvelle collection printemps-été 2014, la griffe met en avant le petit sac Javelot muni de quelques franges sur les côtés. Véritablement tendance, ce sac en cuir à bandoulière ajustable est doté d’une petite fermeture Éclaire et sera parfait pour finaliser la petite tenue décontractée de l’été.

Trésor de la femme contemporaine

Pour les femmes actives, rien de plus élégant que d’opter pour le sac Sablier en cuir Panama. Agrémenté d’une bandoulière amovible et ajustable, ce large sac à double poignées comprend une petite pochette trousse détachable et se ferme à l’aide d’une fermeture zippée.  

Dans un esprit un peu bohème, le sac Bohemien de Groom aux formes généreuses finalisera avec élégance la tenue chic et décontractée de la citadine. Entièrement en cuir, ce sac est muni d’une large bandoulière ajustable et deux poignées amovibles favorisant le porté épaule. Décliné en différentes couleurs, ce sac comprend trois larges compartiments.

Comments are closed.