Le sac à main Lancaster : indispensable en toute occasion

7 Juin

Opter pour un sac à main Lancaster, c’est opter pour le style chic et tendance. Soucieux de satisfaire les exigences de ces dames, Lancaster lance toute une gamme de sacs à main pour tous types d’occasion.

pochette occasionnelleLa pochette occasionnelle

Cette pochette en cuir noir de la collection Best Fiend rend service au cours des soirées ou évènements exceptionnels. En effet, demeurant très utile, celle-ci dispose de 08 rangements de cartes et comprend une poche intérieure. La pochette peut contenir de petits objets et possède une bandoulière et une fermeture zippée. Cette pochette se caractérise également par sa simplicité et sa légèreté.

Le sac « grande taille »

Ce sac à main Wild Rock fait office de passe-partout et peut comporter plusieurs objets. Il demeure très utile énormément aux femmes particulièrement actives. Fabriqué en cuir de mouton, ce modèle se combine facilement avec une tenue de ville.

L’Ambiance exotique

Ce sac Mademoiselle Estely est confectionné en cuir de vachette dans un style python. Avec sa pochette avant et sa fermeture zippée, ce petit sac confère un look à la fois exotique et chic. De plus, son petit pompon sur le devant de la fermeture lui confère un style jeune et décontracté.

Comments are closed.